Les Envoyés d'Amnezy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation ogamer60

5 participants

Aller en bas

Présentation ogamer60 Empty Présentation ogamer60

Message par guigui60 Sam 1 Jan - 19:27

Bonjour je me présente je m'appel Guillaume j'ai 23 ans je réside à Beauvais.

Je joue à Eredan depuis 6 mois sous le pseudo ogamer60 je suis niveaux 16 je joue beaucoup dans la salle d'entrainement je joue plusieur deck pour les events en particulier Zil en premier , Mercenaire version Tempus, ou Kotoba version corbeau cela dépend du type d'event je monte actuellement un deck pirate que je souhaite faire évoluer pour jouer ce clan j'ai 950k en cristaux que je met de coté si une carte légendaire me tente j'achete des carte lvl 1 car j'aime le défi et monté mes persos cartes moi même

Je suis un ancien joueur de urban rivals sous le pseudo UG-ogamer j'ai arrété au lvl 30 et j'ai passé mon compte à mon ptit frère. J'ai arrété urban car leur système de jeu à lépoque ma énervé et pas de stratégie réel dans le jeu car je prèfere les jeux comme YU-GI-OH ou Magic car j'aime les jeux de cartes à stratégie je joue à YU-GI-OH online et fait des tournoi sur paris de YU-GI-OH.

je postule dans cette guilde car l'ambiance entre les joueurs et bonne , que la guilde ne demande pas de chose en particulier comme dans les autres guildes d'éredan genre pas le droit de jouer de carte légendaire ou d'avoir une certaine réserve de cristaux je cherche aussi à expérimenté mon niveau de stratégie aupré de joueur expérimenté et de partagé mes connaissance pour faire évolué les autres joueurs je suis la aussi pour aidé les autres pour les events.

Mon seul problème et que à cause d'une connexion merdique au début sa avait tendance à coupé en plein match maintenant sa va mieux.

Pour les chocolats on fait sa MP

guigui60
Guerrier

Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ogamer60 Empty Re: Présentation ogamer60

Message par Seldon Sam 1 Jan - 23:43

Salut et bienvenue sur le forum.
Tu verras que beaucoup d'entre nous avons le même parcours de jeu de cartes.

Sinon, il va falloir attendre un admin pour savoir si tu es pris, mais j'en doute pas.

Seldon
Novice

Messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ogamer60 Empty Re: Présentation ogamer60

Message par guigui60 Dim 2 Jan - 0:14

oui je sais il faut un minimum d'expérience dans le jeu de carte stratégique à yu-gi-oh je me débrouille trés bien le seul hic comme dans la plupart des jeux de carte on joue des bons deck des joueurs copie et dise qu'il sont bon mais ils savent pas la plupart du temps exploité la totalité du deck moi je joue pirate avec en base trois dague et deux grimoire de vie apres je joue des carte enchainement pour la déf et l'attaque

guigui60
Guerrier

Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ogamer60 Empty Re: Présentation ogamer60

Message par winblaz Dim 2 Jan - 2:36

hey bienvenue a toi
ton deck pirate m"a l'air assé intéréssant pour l'instant j'en ai pas encore vue en elo mais a mon avis sa va pas tardé ^^
winblaz
winblaz
Aguerri

Messages : 85
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ogamer60 Empty Re: Présentation ogamer60

Message par guigui60 Dim 2 Jan - 17:32

pour l'instant dans le clan des pirate on a pas trop de choix malgré le nombre de carte sorti pour ce clan faudra voir la prochiane sortie dans deux semaines normalement

guigui60
Guerrier

Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ogamer60 Empty Re: Présentation ogamer60

Message par Kozail Dim 2 Jan - 21:00

Salut!

(désolé pour la l'attente... vacances oblige xD)

Ta présentation est très interessante, tu as l'air d'avoir de l'expérience dans les jeux de cartes. C'est cool Wink

Tu verras, ici on se prend pas la tête Smile

Bienvenue parmi nous!
Kozail
Kozail
Admin

Messages : 456
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ogamer60 Empty Re: Présentation ogamer60

Message par guigui60 Dim 2 Jan - 22:32

merci oui j'ai vus pas comme a guilde de ULF qui demande 2 million de cristau poour etre dans la team ou les autre team qui refuse que l'on joue les légendaire je vois pas pourquoi ok néhant dévore tout une des meilleur carte du jeux mais le reste des légendaires sont pas monstrueux

guigui60
Guerrier

Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ogamer60 Empty Re: Présentation ogamer60

Message par Tajuu Lun 3 Jan - 19:39

Euh je suis dans la guilde à Ulf et j'ai pas payé un péco pour y entrez.. Il y aurais personne dedans sinon, pas même son fondateur..
Tajuu
Tajuu
Guerrier

Messages : 114
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ogamer60 Empty Re: Présentation ogamer60

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum