Les Envoyés d'Amnezy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation ogamer60

5 participants

Aller en bas

Présentation ogamer60 Empty Présentation ogamer60

Message par guigui60 Sam 1 Jan - 19:27

Bonjour je me présente je m'appel Guillaume j'ai 23 ans je réside à Beauvais.

Je joue à Eredan depuis 6 mois sous le pseudo ogamer60 je suis niveaux 16 je joue beaucoup dans la salle d'entrainement je joue plusieur deck pour les events en particulier Zil en premier , Mercenaire version Tempus, ou Kotoba version corbeau cela dépend du type d'event je monte actuellement un deck pirate que je souhaite faire évoluer pour jouer ce clan j'ai 950k en cristaux que je met de coté si une carte légendaire me tente j'achete des carte lvl 1 car j'aime le défi et monté mes persos cartes moi même

Je suis un ancien joueur de urban rivals sous le pseudo UG-ogamer j'ai arrété au lvl 30 et j'ai passé mon compte à mon ptit frère. J'ai arrété urban car leur système de jeu à lépoque ma énervé et pas de stratégie réel dans le jeu car je prèfere les jeux comme YU-GI-OH ou Magic car j'aime les jeux de cartes à stratégie je joue à YU-GI-OH online et fait des tournoi sur paris de YU-GI-OH.

je postule dans cette guilde car l'ambiance entre les joueurs et bonne , que la guilde ne demande pas de chose en particulier comme dans les autres guildes d'éredan genre pas le droit de jouer de carte légendaire ou d'avoir une certaine réserve de cristaux je cherche aussi à expérimenté mon niveau de stratégie aupré de joueur expérimenté et de partagé mes connaissance pour faire évolué les autres joueurs je suis la aussi pour aidé les autres pour les events.

Mon seul problème et que à cause d'une connexion merdique au début sa avait tendance à coupé en plein match maintenant sa va mieux.

Pour les chocolats on fait sa MP

guigui60
Guerrier